Une newsletter avec des infos sur notre team building social, un projet de refroidisseur ultra cool, un nouveau client et une intervention super rapide.
 
     
ECOM s’engage : team building social dans des maisons de repos et de soins locales

ECOM ne se contente pas de fournir du beau travail. En effet, nous aimons aussi prendre le temps de faire du bon travail. Comme chaque année, nous avons organisé notre team building social. Nous avons retroussé nos manches dans 2 maisons de repos et de soins.
Lisez la suite >>
 
     
     
  ECOM renouvelle le groupe de refroidissement de l’Atlantic House

Après 40 années de service, les tours de refroidissement de l'Atlantic House devaient être remplacées. À l’issue d’une préparation technique approfondie, 120 jours ont suffi à ECOM pour procéder au placement d’une nouvelle installation de refroidissement.
Lisez la suite >>
     
     
Panne d'électricité dans une entreprise IT rapidement résolue

Mercredi 3 octobre, vers 15 heures. Notification de panne sur le Help Desk d'ECOM : « Une panne de courant s’est produite et tout notre bâtiment est ‘à plat’. » Le locataire, une grande entreprise IT, insistait pour une réparation rapide. Action !
Lisez la suite >>
 
     
     
  ECOM élargit son portefeuille avec le parc d'activité IKAROS

Depuis le 1er avril 2018, ECOM est responsable de la maintenance, de la gestion et de la garantie totale des installations du parc d'activité IKAROS (bâtiments I à V). Ce nouveau client est un exemple typique de ce qu'ECOM peut faire pour vous aujourd'hui : la gestion complète, le suivi et l'optimisation des travaux de maintenance sur un site multifonctionnel.
Lisez la suite >>
     
 

ECOM SERVICES NV
Fotografielaan 30, 2610 Wilrijk  |  Tél.: 03/820.72.20  |  Fax: 03/830.32.42
E-mail: info@ecom-services.be  |  www.ecom-services.be

Cliquez ici pour vous désinscrire